La vente selon Dardelin Conseils

Nous vivons dans un monde où la notion même de commerce n’a plus rien à voir avec ce qui existait il y a seulement 10 ans.
La mondialisation, le e-commerce, les nouveaux modes de consommation… Le cocktail a changé de couleur et pour nombre d’acteurs du Retail, il a même pris un goût amer.
Dans un tel contexte, l’objectif de la plupart des professionnels consiste à préserver une exploitation saine, avec un chiffre d’affaires qui ne crie pas trop famine.
Le reconnaître est une chose. Agir en est une autre.
Chez Dardelin Conseils, on s’arrête rarement aux constats.

La Commercialité pour doper les ventes de votre boutique

Nous avons développé un concept novateur, né de l’expérience et de la mise en cohérence de l’ensemble de nos savoir-faire acquis au fil du temps sur le terrain.

Il s’agit d’une approche radicalement nouvelle, qui n’a d’autre objectif que celui de doper vos ventes par clients, tout en répondant aux nouveaux enjeux du Retail.

Cette autre manière de commercer au XXIème siècle, nous l’avons baptisée «Commercialité». Vous avez peut-être croisé ce terme ici et là dans nos articles…

Ceux qui ont déjà adopté cette nouvelle conception du Retail, à l’instar de Luc Mory, Président de la marque au «Grand méchant look», Naf Naf, témoignent d’ailleurs de l’augmentation significative du taux de transformation dans leurs boutiques. (Voir le témoignage).

Parce qu’il nous semblait opportun de prendre le temps de poser les choses, d’aborder le concept mais aussi le concret et donc le pratico-pratique, nous en avons fait un Livre Blanc, que nous vous proposons aujourd’hui.

C’est le succès remporté par le précédent exercice du genre (Livre Blanc N°1 sur l’importance du 1er contact en boutique) qui nous a convaincu d’adopter le même dispositif pour vous donner envie de balayer le fatalisme et d’aller plus loin dans le succès de votre exploitation.

Vous voulez en parler dès maintenant de vive voix ? Contactez-nous.

Téléchargez notre Livre Blanc sur la Commercialité

Retour Contactez-nous

0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez deux fois par mois les articles de « La Vente selon Dardelin » en renseignant les champs suivants :

*Champ obligatoire