Booster vos ventes et obtenir
des résultats en 8 heures chrono
Que ce soit pour booster vos ventes de manière ponctuelle ou pour ancrer les techniques qui vendent en suivi post-formation, notre mode de coaching est opportuniste avec pour priorité de générer un chiffre d’affaires immédiat et un très fort engagement des équipes de vente, c’est ce que nous appelons le CASH COACHING.
« Si vous avez la patience d’attendre plusieurs mois pour mesurer les premiers résultats suite à une action de formation, c’est que vous vendez un produit unique dans un marché où vous n’avez aucun concurrent et pour encore une centaine d’années ».
Olivier Dardelin
Les journées de Cash Coaching
reposent sur 3 facteurs de succès
La simplicité
1. Un consultant DARDELIN CONSEILS se déplace
durant une journée sur le lieu de vente
2. Zéro changement dans les plannings ayant pour cause
l’action de formation
3. Zéro logistique et frais de déplacement lié à l’organisation
de formations en présentiel
4. Un coaching discret qui demande peu de disponibilité
pour les managers ou vendeurs concernés
5. L’atteinte de résultats immédiats en fin de journée
par une optimisation de l’action des managers durant la journée
Un objectif fixé le matin, des résultats le soir
Trop d’objectifs tuent l’atteinte des objectifs
Il est impossible pour une équipe de vente de se concentrer sur l’atteinte de plusieurs objectifs (ticket moyen, chiffre d’affaires à réaliser, prise en charge et fidélisation client…) sur une même journée avec les contraintes vécues au quotidien.
Nous limitons chacune de nos journées de Cash Coaching à l’atteinte d’un seul objectif et la traduction de celui-ci en une action vente simple.
Cette manière de faire prouve aux équipes de vente que l’application systématique et le suivi durant la journée d’une seule action simple produit des résultats immédiats. Il n’y a plus qu’à reproduire ce mode de fonctionnement 5 ou 6 jours sur 7 pour dépasser ses objectifs mensuels.
La répétition
Répéter les sessions de Cash Coaching sur quelques semaines jusqu’à l’application systématique des recettes qui vendent.
La différence entre celui qui a la médaille d’or et celui qui a la médaille d’argent sur un podium sportif est juste une question de détail et de répétition.
Comme pour le sport de haut niveau, la vente est une compétition où le respect systématique des processus de relation commerciale et d’animation d’équipe de vente n’est pas une question de savoir mais de faire et de répétition inlassable des techniques qui vendent et font vendre.