La vente selon Dardelin Conseils

Ce livre est blanc. Blanc comme le désert qui m’accueille lorsque je pousse la porte d’une boutique et me retrouve livré à moi-même, profitant à peine d’un lointain sourire, d’un vague hochement de tête voire d’un regard indifférent de la part du vendeur (ou de la vendeuse), si toutefois je parviens à les identifier.

Or, savoir accueillir le client est un art qui favorise la vente. Il y faut de la précision, de la finesse, un vrai sens de l’observation et la volonté de concrétiser vraiment la visite du client.
Et comme rien ne m’énerve plus que cette nonchalance tueuse de business, j’ai décidé de rédiger un Livre Blanc complet qui abordera en plusieurs volets didactiques tous les aspects de cette étape essentielle dans la vie et la survie de votre commerce.

De l’analyse d’une situation, trop souvent ignorée, à l’établissement (et au respect !) de règles simples qui vous permettent de booster votre taux de transformation, je démontrerai combien la question de l’accueil, du comportement du client à la prise de contact, est un véritable enjeu stratégique, une réelle problématique de management.

Et comme je ne suis pas homme à dire les choses à moitié, le second volet de ce Livre Blanc portera justement sur l’importance du management et sur la meilleure manière de mobiliser ses troupes autour de ce moment clef de la réussite de votre commerce et de votre commercialité.

cta-livreblanc-horizontal-dardelin

Retour Contactez-nous

0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez deux fois par mois les articles de « La Vente selon Dardelin » en renseignant les champs suivants :

*Champ obligatoire